Zity étend son service à l’ouest de Paris

Publié le par

Lancé à Paris en 2020, le service d’autopartage de Zity by Mobilize continue de se développer dans de nouvelles communes des Hauts-de-Seine, confirmant les ambitions de Renault sur les nouvelles mobilités.

Zity étend son service à l’ouest de Paris

La zone de service de Zity France s’agrandit et l’opérateur d’auto-partage indique qu’il couvre désormais les villes d’Issy-les-Moulineaux, Vanves, Meudon et Sèvres. Cela représente une zone totale de 95,3 km2, sachant que l’option payante Stand by offre la possibilité de sortir de la zone de service existante.

Zity by Mobilize - Beyond Automotive confirme les orientations du groupe Renault sur les nouvelles mobilités durables et en l’occurrence urbaines. Rappelons que les entreprises, notamment les PME-TPE, peuvent utiliser l’auto-partage, qui entre dans le cadre du forfait mobilités durables, un dispositif en vigueur depuis le 10 mai 2020.

Disponible à Madrid depuis 2018 et à Paris depuis 2020, Zity revendique plus de 450 000 utilisateurs, avec 1 300 véhicules 100 % électriques disponibles à la location (800 à Madrid et 500 à Paris). L’application Zity donne accès à des Renault Zoe et, depuis peu, à des Dacia Spring.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Véhicule électrique, Autopartage, Forfait mobilités durables

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter