Des bornes Zeplug installées au domicile des salariés de SAP Labs

Publié le par

Particulièrement en avance en matière d’électromobilité, la société SAP Labs vient de retenir Zeplug comme prestataire pour l’installation de bornes de recharge chez ses collaborateurs.

Les bornes ZePlug seront déployées au domicile des collaborateurs. Image d'illustration © Volvo
Les bornes ZePlug seront déployées au domicile des collaborateurs. Image d'illustration © Volvo

Rouler au quotidien en véhicule électrique est quelque chose d’aisé, gérer la recharge de son véhicule de fonction l’est parfois moins. Pour simplifier le passage à la pompe – à la borne – de ses salariés, l’entreprise SAP Labs a décidé de procéder à l’installation de bornes directement au domicile des concernés.

« Ce programme marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement durable de SAP en France. Nous souhaitons ouvrir le champ des possibles, montrer l’exemple sur le marché pour accélérer l’adoption des véhicules électriques par les collaborateurs et ainsi tenir nos engagements pour l’environnement », commente Frédéric Chauviré, directeur général de SAP Labs France.

En cohérence avec cette ambition, la société vient de retenir Zeplug – via son offre Flex Charging – comme prestataire pour l’installation de bornes de recharge chez ses collaborateurs. Qu’ils résident en maison individuelle ou en copropriété.

« Zeplug apporte une solution clé en main pour la recharge au domicile. Connectés à notre solution SAP E-Mobility, les collaborateurs bénéficient d’un système fiable et intégré directement chez eux », se félicite Hanno Klausmeier, président de SAP Labs France.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, ZePlug, Recharge électrique, Bornes de recharge, SAP Labs

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter