Zephyre installe une centaine de bornes pour le groupe Grape Hospitality

Publié le par

Nouvelle arrivée sur le marché de la borne de recharge, l’entreprise française recense déjà plusieurs clients grands comptes. Le groupe hôtelier Grape Hospitality est le dernier en date, avec une centaine de bornes installées.

Connectées, les bornes Zephyre peuvent transmettre notamment des données relatives à la facturation.
Connectées, les bornes Zephyre peuvent transmettre notamment des données relatives à la facturation.

Créée en 2017, l’entreprise Zephyre se positionne sur le marché de l’installation clés en main de bornes de recharge pour les particuliers et les professionnels. Sa gamme de bornes sourcées chez EV Box dispose des mêmes avantages (connectivité et fabrication éprouvée) et des mêmes inconvénients (pas de charge rapide et pas de prise type EF/220V). Depuis son lancement, Zephyre a déjà convaincu des entreprises comme Novotel ou Norauto. Elle annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec le groupe hôtelier Grape Hospitality, portant sur l’installation d’une centaine de bornes réparties à travers une vingtaine de sites.

« C’est un vrai plus pour nos clients hébergés, qui peuvent recharger leur voiture pendant leur temps de sommeil. Et c’est également un avantage pour les clients extérieurs, qui peuvent en profiter pour découvrir nos restaurants. Nous avons retenu Zephyre pour son offre clés en main et la qualité de ses services » commente Joël Gronau, directeur des ventes, du marketing & RSE du groupe Grape Hospitality. Les établissements du groupe peuvent désormais proposer une recharge à deux euros de l’heure et même la gratuité lors de créneaux spécifiques. Zephyre estime ainsi que les bornes seront amorties en deux ans et permettront ensuite à son client de générer des revenus.

Mots clefs associés à cet article : Borne de recharge, Zephyre

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter