Yamaha Motor France, partenaire d’ALD Automotive

Publié le par

Le deux ou trois-roues est de plus en plus présent dans les nouvelles offres de mobilité et vient même parfois compléter ou remplacer la voiture de fonction. Une bonne raison pour que votre magazine préféré s’y intéresse de près (nouvelle rubrique à compter du n° 171) et pour que les acteurs traditionnels de la gestion de flotte y prennent également pied.

C’est notamment le cas d’ALD Automotive, qui a profité du récent Salon de la moto, du scooter et du quad (du 30 novembre au 4 décembre) pour annoncer son partenariat avec Yamaha Motor France afin de proposer aux entreprises une offre de location longue durée de deux-roues
baptisée “ Yamaha Lease Pro ”. ALD Automotive et Yamaha leur offrent un service clés et guidon… en main décliné sur une gamme comprenant huit modèles de motos et scooters Yamaha, tous équipés du freinage ABS, ainsi que le nouveau scooter électrique EC-03, auxquels s’ajoute une sélection d’accessoires.

JPEG - 8.7 ko

Yamaha Lease Pro regroupe des contrats adaptés aux besoins des utilisateurs, à durée et kilométrage variables, associés à une palette de services traditionnels en LLD : maintenance, assistance, perte financière, pneumatiques et carte carburant. Soyez-en sûrs, nous reviendrons sur le sujet !

Mots clefs associés à cet article : Yamaha, ALD Automotive, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER