Xavier Peugeot prend en charge les VUL du groupe PSA

Publié le par

Jusqu’à présent directeur stratégie et produit chez Citroën, Xavier Peugeot est appelé à d’autres fonctions au sein du groupe PSA.

Xavier Peugeot rejoint la business unit véhicules utilitaires du groupe PSA en qualité de directeur.
Xavier Peugeot rejoint la business unit véhicules utilitaires du groupe PSA en qualité de directeur.

Xavier Peugeot quitte Citroën… pour rallier le groupe PSA. Après avoir travaillé pour les Chevrons, Xavier Peugeot vient de rejoindre la business unit véhicules utilitaires du groupe PSA en qualité de directeur. Il succède ainsi à Philippe Narbeburu, qui prend la responsabilité des relations commerciales avec les importateurs en Europe.

« Dans ce nouveau poste, Xavier Peugeot aura la responsabilité d’accélérer la croissance en Europe et le développement international du groupe PSA, notamment grâce à une gamme de véhicules étendue et renouvelée. D’ici à 2021, le catalogue s’enrichira en effet d’un pick-up 1 tonne, et l’ensemble de la gamme proposera une offre électrifiée d’ici à 2025 », indique PSA dans un communiqué.

Créée en 2015, l’entité véhicules utilitaires a pour objectif de renforcer le leadership du groupe PSA sur le marché des VUL en Europe et de développer sa croissance à l’international avec les marques Peugeot, Citroën et Opel.

Mots clefs associés à cet article : Citroen, Peugeot, Véhicule utilitaire léger (VUL), PSA Peugeot Citroën

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER