WeProov s’enrichit d’une fonctionnalité de géolocalisation des réparateurs

Publié le par

La solution d’inspection digitale des véhicules enrichit ses services avec l’intégration de la fonctionnalité « Orientation Réparateurs ». Elle permet de géolocaliser et de choisir le professionnel à qui confier son véhicule pour réparation.

WeProov s'enrichit d'une fonctionnalité de géolocalisation des réparateurs

WeProov ne cesse de faire évoluer ses services. Après avoir lancé il y a quelques semaines la fonctionnalité ProovEstimate, permettant aux conducteurs ou assurés d’estimer le montant des réparations à effectuer sur leur véhicule après l’avoir pris en photo avec l’application, l’entreprise vient de mettre en service la fonctionnalité « Orientation Réparateurs ». Comme son nom l’indique, ce nouveau service permet d’orienter l’utilisateur vers le réparateur de son choix en fonction de sa position géographique ou d’une adresse recherchée.

L’idée derrière l’ajout de cette fonctionnalité à l’application est «  d’accélérer la procédure de gestion d’un sinistre en accompagnant l’assuré vers le garage de son choix et surtout de communiquer cette information le plus tôt possible », indique l’entreprise. cette dernière ajoute qu’ainsi « toute la procédure de traitement du sinistre est facilité puisque le réparateur peut prendre connaissance des circonstances de l’accident ou encore des photos du véhicule accidenté ».

Mots clefs associés à cet article : Carrosserie, Réparation mécanique-carrosserie, WeProov, État des lieux

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter