WeProov Fleet enrichit son offre avec « Smart »

Publié le par

Le spécialiste de l’inspection des véhicules complète son offre avec un abonnement incluant un nombre d’inspections illimité ainsi que la mise à disposition de l’application guidée par l’I.A pour les conducteurs et celle de la plateforme de gestion Fleet pour le gestionnaire.

©WeProov
©WeProov

Jusqu’à présent, l’offre de la start-up était double : WeProov Manager et WeProov Inspect. Le premier service donne la possibilité de gérer de A à Z tous les dommages et les sinistres durant la durée de détention d’un véhicule. Le second permet au gestionnaire de flotte de faire réaliser à ses conducteurs l’inspection de leur véhicule quelques semaines avant la restitution. En l’espace de quelques mois, ces offres ont su séduire de grandes entreprises telles que la SNCF, DHL, Bouygues Construction, LS Services ou encore Socotec.

Fort de ce succès, WeProov Fleet réunit le meilleur des deux mondes avec « Smart ». Proposée sous forme d’abonnement, cette nouvelle solution comprend un nombre d’inspections illimité ainsi que la mise à disposition de l’application guidée par l’Intelligence Artificielle pour les conducteurs et celle de la plateforme de gestion pour le responsable de parc. Ce dernier a accès à un tableau de bord pour gérer les inspections réalisées par les conducteurs, piloter le suivi de la flotte et analyser les KPi.

« Nous sommes très fiers de pouvoir étoffer notre offre en proposant désormais 3 types de services distincts au plus près des besoins métiers : Manager, Inspect et Smart qui est un service simplifié et plus économique pour suivre l’état du parc et structurer l’accompagnement des conducteurs dans leur inspection. L’offre Smart s’adresse aux PME, Moyens et Grands comptes qui souhaitent connaître à distance l’état réel de leur parc automobile et optimiser leur TCO grâce à un outil efficace et facile à utiliser », explique Alexandre Meyer, CEO et cofondateur de WeProov.

Mots clefs associés à cet article : WeProov, Restitution, Inspection

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter