WeNow s’engage sur les économies de carburant

Publié le par

La jeune entreprise WeNow s’engage à baisser ses tarifs si ses entreprises clientes n’économisent pas au moins le budget carburant équivalant au prix de son service.

WeNow lance le contrat de performance énergie-climat pour les flottes.
WeNow lance le contrat de performance énergie-climat pour les flottes.

WeNow est sûr de son fait. Ses clients professionnels peuvent réaliser jusqu’à 15 % d’économies sur leur facture de carburant grâce à son boîtier connecté installé à bord des véhicules et à son application mobile associée. Même les moins bons élèves seraient en mesure de rentabiliser la solution mise à leur disposition par la jeune entreprise française.

Dans le cas contraire, WeNow fait une promesse : si les économies de carburant générées par ses services ne permettent pas aux entreprises de rentrer dans leurs frais, ses tarifs seront réduits l’année suivante. Cet engagement s’inscrit dans le contrat de performance énergie-climat, censé garantir aux entreprises une réduction de leurs coûts de carburant.

« Pour faire face à l’envolée planifiée des coûts du carburant, et grâce à notre expérience depuis trois ans, nous sommes aujourd’hui en capacité de commercialiser ce contrat de performance avec engagement de résultats auprès des gestionnaires de flotte. Nous savons désormais que notre solution est rentable pour une entreprise dès 5 % d’économie de carburant. Or, nous constatons une réduction moyenne de 8 à 10 % chez nos clients au bout d’un an » assure Fabien Carimalo, président et cofondateur de WeNow.

Mots clefs associés à cet article : Eco-conduite, Télématique embarquée, Consommations

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER