Waze accessible depuis l’écran de sa Ford

Publié le par

Les utilisateurs de Waze pourront désormais afficher l’application sur l’écran des Ford équipées du système multimédia Sync 3.

La commande vocale peut être utilisée pour contrôler l'application.
La commande vocale peut être utilisée pour contrôler l'application.

Avec 10 millions d’utilisateurs actifs en France, Waze est sans conteste l’application de navigation collaborative la plus utilisée. Malgré cette popularité, il est encore difficile pour ses utilisateurs équipés d’un iPhone de parvenir à la projeter sur l’écran du système multimédia de leur véhicule. Ceux équipés d’un smartphone Android peuvent, eux, utiliser Waze depuis l’été 2017 sur les systèmes compatibles Android Auto.

Chez Ford, les systèmes multimédia équipés de l’interface Sync 3 offraient depuis le début de l’année aux possesseurs d’iPhone cette possibilité, mais les autres smartphones avaient été oubliés. C’est chose réparée aujourd’hui puisque Sync 3 devient la seule interface de compatibilité à permettre aux détenteurs de smartphone aussi bien Apple qu’Android de projeter Waze sur l’écran de leur véhicule. Un avantage disponible sur toute la gamme Ford, de la Ka + au nouveau Transit.

Mots clefs associés à cet article : Véhicules connectés, Aides à la conduite, Waze

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER