Wang Chul Shin prend la présidence de Hyundai Motor France

Publié le par

Depuis ce mercredi 16 janvier 2019, Wang Chul Shin est le nouveau président de Hyundai Motor France. Il remplace Kyoobok Lee, nommé par le constructeur coréen vice-président en charge des activités des pays du continent américain.

Wang Chul Shin.
Wang Chul Shin.

Hyundai fait évoluer le comité de direction de sa filiale française. Occupant jusqu’à présent le poste de directeur de la coordination des marchés européens de Hyundai Motor Company, Wang Chul Shin vient d’être nommé président de Hyundai Motor France.

« Son défi majeur sera de continuer à faire progresser la marque sur le marché automobile français en renforçant le développement des ventes, de l’après-vente et de son réseau de distribution. Pour ce faire, Wang Chul Shin, s’appuiera sur son directeur général, Lionel French Keogh, et sur l’ensemble des 120 collaborateurs de Hyundai Motor France », indique le constructeur coréen dans un communiqué.

Entré chez Hyundai Motor Europe en 2004 et diplômé de l’université de Fordham (New York), Wang Chul Shin succède au poste de président de Hyundai Motor France à Kyoobok Lee, qui a pris de nouvelles fonctions. Ce dernier est dorénavant vice-président de la division en charge des activités des pays du continent américain.

L’organigramme du comité de direction de Hyundai Motor France est désormais le suivant :

- Président : Wang Chul Shin
- Directeur général : Lionel French Keogh
- Directeur commercial : Christophe Duchatelle
- Directeur flottes/VO : Dominique Gobin
- Directeur marketing/communication : Vincent Bernard
- Directeur après-Vente : Jean-François Taillefer
- Direction financière : Joonho Kim et Tifenn Muret

Mots clefs associés à cet article : Hyundai

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter