Votez pour les véhicules entreprise de l’année !

Publié le par

La 26e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise est lancée ! Gestionnaires de flotte, votez dès à présent en ligne pour les véhicules de l’année parmi plus de 100 modèles répartis dans sept catégories.

© A&E 2021
© A&E 2021

Événement incontournable du monde automobile et de l’écosystème de la gestion de flotte, les Trophées de L’Automobile & L’Entreprise lancent leur 26e édition. Décernés par un jury composé de quinze responsables de parc et de la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise, ces prix récompensent les véhicules les plus plébiscités par les gestionnaires de parc et les services les plus innovants de l’année écoulée. La remise des prix aura lieu le 30 septembre prochain.

Votez pour les véhicules entreprise de l’année

Après la Toyota Corolla Touring Sports, la Peugeot e-208 ou encore le DS7 Crossback e-Tense l’an dernier, quels seront les véhicules entreprise de l’année 2021 ? Pour cette nouvelle édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, plus de 100 modèles concourent dans sept catégories différentes :

  • Véhicule particulier thermique : 23 véhicules.
  • Véhicules particulier, spéciale électriques et PHEV : 27 véhicules.
  • Véhicule particulier, spéciale SUV thermiques : 12 véhicules.
  • Véhicule particulier, spéciale SUV électriques et PHEV : 32 véhicules.
  • Véhicule utilitaire léger thermique - catégorie fourgonettes : 5 véhicules.
  • Véhicule utilitaire léger, spéciale électriques et PHEV - catégorie fourgonettes : 3 véhicules.
  • Véhicule utilitaire léger, spéciale électriques et PHEV - catégorie moyens et grands fourgons : 7 véhicules.

Pour chacune de ces catégories, les trois modèles qui auront remporté le plus de votes en ligne seront nominés et soumis à notre jury pour des essais sur circuit. Les véhicules lauréats seront dévoilés lors de la soirée de remise des prix, prévue le 30 septembre prochain.

Comment voter ?

Il vous suffit de sélectionner sur notre formulaire en ligne vos véhicules préférés dans chacune des catégories pré-citées. Nous vous invitons à choisir les modèles en suivant vos critères de sélection habituels (comportement routier, motorisations, finitions, TCO, sécurité, émissions…).

Attention, ce vote est réservé aux responsables de parcs automobiles et/ou acheteurs pour les entreprises. Il n’est pas ouvert aux constructeurs et prestataires de la gestion de flotte (leurs votes ne seront pas pris en compte).

Prestataires de service, distributeurs, loueurs, start-up... déposez votre candidature et devenez lauréats des Trophées 2021.

Mots clefs associés à cet article : Trophées

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter