Volvo lance sa « solution recharge » en partenariat avec ChargeGuru et Zeplug

Publié le par

À l’instar d’autres constructeurs comme BMW ou Volkswagen Group, Volvo vient de signer deux partenariats visant à compléter son offre de services autour du véhicule électrique. C’est avec ChargeGuru, pour l’installation de bornes, et Zeplug, pour la recharge en copropriété, que la marque lance la « solution recharge Volvo ».

Volvo S60 T8 Twin Engine.
Volvo S60 T8 Twin Engine.

Disponible dès maintenant, ce nouveau service s’adresse aux entreprises comme aux particuliers pour « faciliter l’accès à la recharge aux clients de la marque détenteurs d’un modèle hybride rechargeable ». Il comprend une borne de recharge et son installation par un électricien qualifié, ainsi qu’un accompagnement par des conseillers spécialisés.

Deux solutions sont proposées au choix : la première à un tarif forfaitaire, la seconde sur mesure après un diagnostic technique complet. Elles sont disponibles à partir de 1 149 euros TTC (aides déduites) pour une solution standard en maison et 599 euros TTC pour une installation en copropriété. Dès qu’une commande est passée auprès de Volvo, ChargeGuru ou Zeplug prennent immédiatement le relais auprès du client selon sa situation.

Mots clefs associés à cet article : Volvo, Véhicule électrique, Borne de recharge, Véhicule hybride rechargeable, ZePlug, ChargeGuru

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER