Volkswagen Truck & Bus change de nom

Publié le par

Déterminé à se hisser au rang de leader mondial, Volkswagen Truck & Bus dévoile sa nouvelle identité.

Ne l’appelez plus Volkswagen Truck & Bus mais Traton. Le groupe de transport, qui comprend les marques MAN, Scania, Volkswagen Caminhões e Ônibus et Rio, a décidé de changer de nom après seulement trois ans d’existence.

« Traton est une jeune entreprise alliant le caractère unique d’une start-up à la vaste expérience de ses marques traditionnelles  » s’enthousiasme Andreas Renschler, DG de l’entité et membre du directoire de Volkswagen. Qui poursuit : « Ensemble, nous sommes Traton Group et nous nous engageons à faire progresser le transport.  » « Avec Traton, nous posons les bases d’un nouvel écosystème de transport et de logistique » complète Henrik Henriksson, P-DG de Scania et membre du conseil d’administration.

Ce changement de nom s’accompagne d’une stratégie renforcée pour transformer le transport et son écosystème. « La nouvelle identité du groupe reflète notre ADN et notre ouverture d’esprit, qui consiste à apprendre les uns des autres et à aller de l’avant. Cette approche commune je veux la défendre et la promouvoir davantage » commente à son tout Joachim Drees, P-DG de MAN.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER