Virtuo enrichit sa flotte de Peugeot 208

Publié le par

Spécialiste de la location de véhicules sans contact, la start-up Virtuo intègre un nouveau modèle dans sa flotte mise à disposition des ses clients B to B et particuliers.

Virtuo opère un service de location de véhicules sans contact. (image d'illustration © Virtuo)
Virtuo opère un service de location de véhicules sans contact. (image d'illustration © Virtuo)

La Peugeot 208 intègre l’offre Virtuo for Business. « Nos clients professionnels, qui utilisent ce service nous ont souvent fait avoir qu’ils souhaitaient mettre à disposition de leurs collaborateurs des modèles toujours plus performants, mais aussi du segment B, pour être un accord avec les politiques voyages des PME, ETI et Grands comptes. Nous avons sélectionné la Peugeot 208 par son accessibilité, son confort de conduite et ses performances technologiques », explique Stanley Baudu, directeur de Virtuo for Business.

L’offre Virtuo for Business, à destination des entreprises comme son nom l’indique, est une solution de mobilité digitale pour les professionnels. L’utilisateur de ce service à accès à un outil dédié et personnalisé où il peut gérer ses factures et moyens de paiement, suivre la consommation de ses collaborateurs et leurs déplacements. Cette solution, se présent même comme « une réelle alternative fondée et durable à la possession de voiture pour les professionnels ».

Mots clefs associés à cet article : Peugeot, Application, Virtuo

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER