Viparis fait appel à Toyota pour une mobilité plus propre

Publié le par

Le gestionnaire de sites de congrès et d’exposition s’équipe de deux Toyota i-Road pour permettre à ses équipes de se déplacer facilement et proprement au sein Paris Expo porte de Versailles.

Les collaborateurs de Viparis vont pouvoir tester pendant deux mois l'i-Road de Toyota.
Les collaborateurs de Viparis vont pouvoir tester pendant deux mois l'i-Road de Toyota.

Après une expérimentation en libre service et en auto-partage de 2014 à 2017 en partenariat avec la ville de Grenoble, les collaborateurs de Viparis vont pouvoir tester le modèle électrique pendant une durée de deux mois. Présenté de nouveau au Salon de l’automobile de Tokyo, l’i-Road associe mobilité verte et stabilité dans un gabarit qui se rapproche de celui d’un deux-roues pour une autonomie de 50 kilomètres. De quoi aider à la gestion des infrastructures du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, en permettant au personnel de se rendre facilement d’un point à un autre au sein du site, le tout sans émissions.

« Toyota est ravi de pouvoir apporter une réponse aux besoins de Viparis. Nous travaillons ensemble au développement des mobilités plus propres et avons à cœur de limiter l’impact de nos activités sur l’environnement » commente Frank Marotte, P-DG de Toyota France.

Mots clefs associés à cet article : Toyota, Véhicule électrique, Mobilité durable

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter