[Vidéo] Vincent Muyllaert, directeur général de Macadam : « Nous avons développé une application pour faciliter la reprise d’activité »

Publié le par

Vincent Muyllaert a accepté l’invitation de L’Automobile & L’Entreprise pour une interview en mode « confinement ». A écouter et à partager.

[Vidéo] Vincent Muyllaert, directeur général de Macadam : « Nous avons développé une application pour faciliter la reprise d’activité »

Spécialiste de la gestion de fin de contrat et du remarketing, Macadam, présent sur le marché français depuis 2006, a décidé de changer ses habitudes de travail pour faciliter la reprise d’activité, notamment la gestion des flux de restitution lors du déconfinement.

Le groupe lance une application gratuite qui permet d’établir, en 3 minutes et avec un simple smartphone, un PV d’immobilisation du véhicule, quel que soit son lieu de stationnement, en attendant de procéder à une restitution définitive. Vincent Muyllaert nous détaille cette évolution significative pour un spécialiste des inspections contradictoires.

Mots clefs associés à cet article : Marché Flottes, Marché France, Fins de contrats, Solutions mobiles, Restitution, Macadam France, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER