[Vidéo] Trophées A&E 2019 : RDV le 2 juillet pour découvrir les lauréats !

Publié le par

Tous les gestionnaires et les acteurs du monde des flottes sont les bienvenus à l’hôtel des Arts-et-Métiers le 2 juillet prochain à 18 h 30 pour la remise des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise. Pour venir, il suffit de vous inscrire !

La phase de présélection des Trophées 2019 de L’Automobile & L’Entreprise s’est achevée le 24 mai dernier. Au total : 12 véhicules en lice pour remporter la palme dans les quatre catégories suivantes : véhicule particulier, véhicule particulier SUV/4 x 4, véhicule utilitaire léger et véhicule électrique/hybride rechargeable. Pas moins de 30 candidatures libres ont aussi été déposées dans les catégories services.

Qui seront les lauréats 2019 ? Pour le découvrir, toute l’équipe de L’Automobile & L’Entreprise vous donne rendez-vous dans le somptueux cadre de l’hôtel des Arts-et-Métiers, le 2 juillet prochain, pour la cérémonie de remise des Trophées 2019. Pour vous inscrire, rendez-vous ici avec le code AEVIP19*.

Informations pratiques :

  • Le mardi 2 juillet à 18 h 30
  • Adresse : hôtel des Arts-et-Métiers, 9 bis avenue d’Iéna, 75016 Paris
  • Métro : Iéna ligne 9, Sortie Musée-Guimet

* Invitation gratuite et nominative dans la limite des places disponibles.

Mots clefs associés à cet article : Citroen, DS, Hyundai, Kia, Peugeot, Tesla, Toyota, Volkswagen, Volvo, Flotte, Trophées

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter