[Vidéo] Stéphane Puis, CEO de Viasat Connect France et Emixis Belgium : « En Europe, la France est décrochée pour le nombre de km parcourus par les entreprises »

Publié le par

Stéphane Puis a accepté l’invitation de L’Automobile & L’Entreprise pour une interview en mode « confinement ». A écouter et à partager.

[Vidéo] Stéphane Puis, CEO de Viasat Connect France et Emixis Belgium : « En Europe, la France est décrochée pour le nombre de km parcourus par les entreprises »

Pour les Français, Viasat, c’est aussi Locster. En effet, en 2017, l’entreprise montalbanaise est entrée dans le giron du groupe italien Viasat. Il y a quelques semaines, Locster a officiellement changé de nom, devenant Viasat France. A sa tête, pas de changement, on retrouve Stéphane Puis, qui dirige aussi les activités du groupe en Belgique.

Rappelons que le groupe Viasat est présent dans dix pays d’Europe, compte 850 salariés, et contribue à optimiser quelque 850 000 ressources (comprenant équipes, véhicules, engins et actifs).

Une actualité que nous évoquons avec Stéphane Puis, qui nous présente aussi des données très intéressantes sur le nombre de km parcourus par les entreprises en France. L’examen d’autres pays européens fait apparaître que la France est en décrochage. Mais pour quelles raisons, au juste ?

Mots clefs associés à cet article : Logiciel, Télématique embarquée, Marché France, Marché Europe, Économie, Gestion de parc, Locster

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter