[Vidéo] Opel Combo Cargo : Deutsche Qualität à la française

Publié le par

L’Opel Combo Cargo de cinquième génération ne surprend pas son monde. Il répond exactement aux attentes que l’on a d’un fourgon compact moderne signé PSA : gamme étendue, polyvalence et confort d’un VP.

Ce qui frappe, à l’extérieur comme à l’intérieur de l’Opel Combo Cargo, c’est la qualité de fabrication et les finitions de haut niveau. Pourtant ce qui retient l’attention et explique que l’Opel Combo Cargo comme le Citroën Berlingo et le Peugeot Partner, ait été élu Utilitaire de l’année 2018, c’est le coup de maître réussi par les designers responsables du projet. Tout en respectant ce qui a fait le succès des fourgons des générations précédentes, leur compacité, ils ont augmenté les cotes intérieures pour plus confort et de facilité de chargement du compartiment marchandises.

L’Opel Combo a, de toute évidence, sa place dans les flottes. La marque au blitz a multiplié les points de vente et de services de proximité « Opel Entreprise ». Et, si l’on s’intéresse au TCO, on constate qu’en location longue durée les loyers sont modérés grâce à des valeurs résiduelles élevées. Une forme de reconnaissance par les spécialistes du saut qualitatif fait par PSA dans la production de ses fourgons compacts.

Retrouvez notre essai complet dans le prochain numéro de L’Automobile & L’Entreprise.

Mots clefs associés à cet article : Opel, Véhicule utilitaire léger (VUL)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER