[Vidéo] La Série 3 révélée chez BMW

Publié le par

BMW a créé l’événement ce matin en ouverture du Paris Motor Show avec la présentation, en première mondiale, de sa nouvelle Série 3. En perte de vitesse dans les flottes depuis le début de l’année, elle pourrait ainsi regagner en intérêt.

[Vidéo] La Série 3 révélée chez BMW

La septième génération de la berline présente pas mal de nouveautés : un style plus agressif, un intérieur plus épuré et de nombreux systèmes d’aide à la conduite comme l’alerte de franchissement de voie, le régulateur de vitesse adaptatif ou encore le freinage d’urgence en milieu urbain avec détection des piétons et des cyclistes. Un assistant personnel, à l’image de celui que l’on trouve chez Mercedes-Benz, fait également son apparition pour interagir avec le véhicule.

En termes de dimensions, BMW annonce une longueur de 4,71 m, une largeur de 1,83 m et une hauteur de 1,44 m. Le coffre pointe toujours à 480 litres. Côté motorisations, deux versions essence (184 et 258 chevaux) et trois diesel (150, 190 et 265 chevaux) seront disponibles dès mars pour des émissions de CO2 comprises entre 112 et 139 g/km. Les tarifs, eux, débuteront à 41 900 euros. Enfin, un modèle hybride d’environ 380 chevaux est annoncé pour l’été.

Tarifs de la nouvelle BMW Série 3 Berline pour le marché français :

PNG - 12.8 ko

Mots clefs associés à cet article : BMW, Mondial de Paris 2018

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER