[Vidéo] - Nathalie Taillefer (Clovis Location) : « On a une bonne résilience de notre activité de loueur multiservices »

Publié le par

L’Automobile & L’Entreprise poursuit son cycle d’interviews vidéos initié lors du confinement. Aujourd’hui, Nathalie Taillefer, directrice générale de Clovis Location nous détaille comment l’entreprise s’est adaptée à la crise sanitaire et quels les projets pour l’avenir.

À la tête de Clovis Location depuis 2015 et, par ailleurs, présidente du Conseil location véhicules industriels (LVI) de l’Union des entreprises de transport et de logistique de France (TLF), Nathalie Taillefer fait une relecture du premier confinement vécu par les Français entre la mi-mars et début mai.

Avec la pandémie de Covid-19, les équipes de Clovis Location - 200 agences et 300 points de service autour de 43 franchisés - « ont développé de nouvelles manières d’approcher les clients », explique leur directrice générale. Ainsi, les salariés « réalisent leurs rendez-vous par visioconférences, notamment auprès des grands comptes, car de nombreuses personnes sont encore en télétravail  ». Voilà pour la forme car, sur le fond, les besoins en véhicules sont réels et « les attentes des clients sont toujours là : de la flexibilité sur la typologie et la durée des contrats ».

Mots clefs associés à cet article : Transport de marchandises, Véhicule industriel (VI), Véhicule utilitaire léger (VUL), Location en longue durée (LLD), Clovis Location

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER