[Vidéo] Franck Keller (Autogriff) : « Avec le déconfinement, les choses vont s’accélérer, il va falloir l’anticiper »

Publié le par

L’Automobile & L’Entreprise s’est invité chez Franck Keller, président et fondateur d’Autogriff, pour une « conversation de confinés ». Un entretien vidéo à découvrir en replay.

Autogriff est un acteur principal du secteur de la gestion de sinistres à distance. L’entreprise fondée par Franck Keller compte en effet des clients tels que les sociétés Puma, Cogedim ou Hartmann – représentant une dizaine de milliers de véhicules à évaluer – et s’appuie sur un réseau de 600 carrossiers répartis sur l’ensemble du territoire. La plate-forme strasbourgeoise se révèle cependant tributaire de l’activité de ses prestataires, largement suspendue en raison de la crise sanitaire.

Toutefois, si « nos interventions ne sont pas perdues mais reportées, la partie expertise ne s’est jamais arrêtée », assure Franck Keller. Invoquant le besoin de maintenir ses promesses clients, le directeur d’Autogriff prévoit même que « les choses vont s’accélérer » avec le déconfinement et qu’«  il va falloir anticiper dans les dix prochains jours pour que nos clients soient prioritaires dans les créneaux de rendez-vous ». Conscient de l’importance de s’adapter au cas personnel de chacun de ses collaborateurs, Franck Keller imagine d’ailleurs une reprise progressive et un retour de ses équipes dès le 11 mai.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Carrosserie, Flotte, Gestion de parc, Application, vidéo, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER