[Vidéo] Corinne Frasson, directrice d’EVBox France (Engie)

Publié le par

Corinne Frasson a accepté l’invitation de L’Automobile & L’Entreprise pour une interview placée sous le signe du déconfinement et du plan de relance automobile, qui maintient les efforts de promotion de l’électromobilité.

[Vidéo] Corinne Frasson, directrice d’EVBox France (Engie)

Créée en 2010, la start-up EVBox a misé sur l’essor des véhicules électriques en se spécialisant dans les infrastructures de charge. En 2017, EVBox change de dimension en passant sous le contrôle d’Engie, groupe industriel énergétique d’envergure mondiale. L’année suivante, en 2018, EVBox réalise une importante opération de croissance externe en bouclant l’acquisition du fabriquant de bornes de recharge ultra rapides, EVTronic, ajoutant ainsi 700 bornes de recharge rapide à son réseau européen.

EVBox gère plus de 120 000 points de charge dans le monde, dont plus de 2 000 chargeurs rapides.

Corinne Frasson, directrice d’EVBox France, évoque avec nous la stratégie de l’entreprise, ses perspectives de croissance et ses convictions par rapport au fait que l’heure d’une vaste prise de conscience environnementale a sonné.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Borne de recharge, Electromobilité, Véhicule hybride rechargeable, Engie, Forfait mobilités durables

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter