[Vidéo] : #Connectfleet 2019 - Revivez les temps forts de la première journée

Publié le par

La troisième édition du congrès #Connect Fleet organisé par L’Automobile & L’Entreprise s’est ouverte ce jeudi 28 novembre dans le cadre de l’hôtel Royal de Deauville.

#Connectfleet 2019, c’est parti ! La troisième édition de ce grand rendez-vous des gestionnaires de flotte a été lancée depuis Deauville. Plus de 150 responsables de parc ont répondu à l’invitation de L’Automobile & L’Entreprise à venir vivre deux journées de networking autour du thème : « Gestionnaires de flotte, inscrivez-vous dans la mobilité de demain ».

À l’heure des nouvelles normes d’homologation (cycle WLTP) et de l’arrivée de la loi d’orientation des mobilités, les gestionnaires de parc ont des choix à faire. Nouvelles énergies et nouvelles mobilités sont donc au cœur des débats.

En parallèle, quinze ateliers animés par la rédaction permettent de balayer les évolutions réglementaires à venir (normes WLTP, LOM, loi de finances 2020) et de partager les « best practices » en matière de gestion de flotte. Des échanges ponctués par les essais de 30 véhicules mis à disposition des participants par nos constructeurs partenaires.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, #ConnectFleet, Mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter