[Vidéo] « Ask développe une approche plus globale de la mobilité des salariés »

Publié le par

L’Automobile & L’Entreprise poursuit son format d’interviews vidéo avec Fabien Dieu, CEO et fondateur de Ask. Un entretien à découvrir en replay.

Ask est spécialisée dans la gestion de flotte automobile, service qui s’enrichit autour de deux axes principaux : le premier s’oriente sur l’optimisation des coûts quand le deuxième aspect figure la gestion déléguée et le conseil. « On met également à disposition de nos clients du contenu et du contenant. Le contenu se constitue d’accord-cadres, de bases de connaissance et de newletters Et le contenant ce sont des outils digitaux que l’on a développés en propre, des études de gestion de flotte et également une appli utilisateurs : Ask Me », définie pour nous Fabien Dieu, CEO et fondateur de Ask.

Au-delà du rôle classique du fleeter, Ask s’attache véritablement à repositionner le collaborateur au cœur des réflexions. « C’est vraiment le salarié sur lequel on va faire le focus plutôt que sur le véhicule […] On a donc cherché à créer une solution globale qui permette de concilier les besoins de l’entreprise et les attentes du salarié mobile », ajoute notre interlocuteur. Et ce au travers de l’application Ask Me, notamment, qui guide ses utilisateurs jusqu’à la restitution. Pour accompagner au mieux cette étape cruciale, Ask a d’ailleurs noué un partenariat avec Autogriff en février dernier. Fort de cette expérience, la jeune structure envisage d’ailleurs de prochaines alliances, mais sans encore dévoiler de noms. Afin d’aider ses clients gestionnaires à appréhender la mobilité de leurs collaborateurs de façon toujours plus large, Ask prévoit également un travail poussé sur la partie autopartage et la planification des tournées.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestion de parc, Application, vidéo, Ask

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter