Verizon s’offre Movildata

Publié le par

Verizon Telematics poursuit son expansion européenne en s’offrant Movildata, entreprise leader de son secteur en Espagne.

Movildata souhaite profiter des synergies avec Verizon Telematics pour renforcer son leadership.
Movildata souhaite profiter des synergies avec Verizon Telematics pour renforcer son leadership.

Implanté au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et en Pologne, Verizon Telematics propose des solutions télématiques commercialisées sous diverses marques telles que Fleetmatics, Telogis ou encore hum. Avec l’acquisition de Movildata, acteur leader de la télématique dans la péninsule Ibérique, Verizon s’ouvre les portes de trois marchés porteurs à fort potentiel de croissance : l’Espagne, le Portugal et l’Italie.

« Cette acquisition stratégique renforce la position de Verizon Telematics, accélère notre croissance et nous permet d’élargir la présence de nos solutions et services leader sur le marché » précise Andrés Irlando, P-DG de Verizon Telematics. En 2017 une étude de Berg Insight soulignait le potentiel du marché ibérique. L’Espagne est en effet est le deuxième pays d’Europe occidentale à compter le plus d’utilitaires, avec plus de 5 millions de véhicules.

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, Verizon

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER