Verizon Connect : Peter Mitchell promu directeur général

Publié le par

Filiale de Verizon Business dédiée aux solutions de gestion de flotte, Verizon Connect vient de confier à son actuel directeur de la technologie le poste de directeur général.

(image d'illustration © Verizon)
(image d'illustration © Verizon)

Peter Mitchell évolue au sein de Verizon Connect. Entrée au sein de l’entreprise lors de l’acquisition de Fleetmatics puis nommé premier vice-président et directeur de la technologie, l’homme vient d’être promu au poste de directeur général de la société.

« Peter est un leader visionnaire qui apporte près de 20 ans d’expérience dans le secteur des logiciels de gestion de flotte et connaît parfaitement la puissance des solutions SaaS », indique Sowmyanarayan Sampath, Chief revenue cfficer de Verizon Business, dans un communiqué. « Sa gestion de l’équipe produit et R&D de Verizon Connect au cours des cinq dernières années lui confère une position unique pour stimuler la croissance et l’innovation continues de l’entreprise et fournir les solutions essentielles dont les clients ont besoin pour améliorer la sécurité, l’efficacité et la productivité de leurs activités. »

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Fleetmatics, Verizon

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter