Venez découvrir le challenge d’éco-conduite C-Cube lors d’une journée dédiée à Lyon ou à Paris

Publié le par

Votre flotte automobile représente un poste important des émissions de gaz à effet de serre de votre organisation et vous souhaitez accélérer sa transition bas carbone ? A4MT (Action for Market Transformation) lance, en partenariat avec Gac Technology, SoluCar, Actua Formation et votre média L’Automobile & L’Entreprise, le projet C-Cube.

© A4MT
© A4MT

Ce Challenge des conducteurs pour le climat s’adresse à toutes les flottes (publiques ou privées) qui souhaitent ou ont déjà engagé leur transition bas carbone. Comment participer à ce programme ludique d’accompagnement du changement ? Quels seront les indicateurs relevés durant la durée du concours ? Comment seront établis les classements et quelles seront les récompenses pour les conducteurs ainsi que les entreprises ? Pour le découvrir A4MT vous invite à participer à une demi-journée dédiée à Lyon ou à Paris.

Au programme des ces matinées (9 h 30-12 heures) ou après-midi (14 heures-16 h 30) :

  • une table ronde sur les enjeux bas carbone des flottes d’entreprise ;
  • la présentation du challenge C-Cube, une solution pour créer l’alignement des planètes ;
  • un test grandeur nature : prenez le volant et mesurez vous-même le potentiel de véhicules bas carbone et de l’éco-conduite, sur route et sur circuit, grâce aux outils et savoir-faire des partenaires du concours.

Cet événement est bien évidemment organisé dans le plus strict respect des normes de sécurité réglementaires et des dispositions sanitaires en vigueur dans le cadre du Covid-19*.

Informations pratiques :

  • Lyon, le 4 mars 2021 sur le circuit automobile de Lyon (La Savane – Chemin de Fournéa 69720 Saint-Laurent-de-Mûre) - inscriptions.
  • Paris, le 18 mars 2021 sur le circuit automobile de Paris Sud (Route de Couard 91460 Marcoussis) - inscriptions.

*dispositif susceptible d’évoluer en fonction des annonces gouvernementales

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Eco-conduite, C-Cube

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter