Véhiposte, marché remporté par ALD Automotive et Overlease

Publié le par

Véhiposte, le loueur automobile du groupe La Poste, a mis en place le premier mars 2012 son nouveau contrat de gestion pour compte de son parc automobile. S’appuyant traditionnellement, pour les aspects opérationnels, sur des partenaires externes pour la gestion de son parc automobile, Véhiposte a lancé en février 2011 un nouvel appel d’offre pour renouveler cette gestion après un précédent marché datant de 2007.
Comprenant l’ensemble des véhicules de La Poste et de certaines de ces filiales, ce sont près de 53 000 véhicules (utilitaires et particuliers) et 15 000 scooters (50 et 125 cm3) qui sont ainsi renouvelés en gestion.
Et les heureux gagnants ne sont autres qu’ ALD Automotive et Overlease (Diac Location) à travers leurs départements de gestion pour compte (fleet management) qui remportent le marché et se partagent ainsi la gestion opérationnelle du parc automobile de Véhiposte sur la tranche 2012-2015. Une période importante pour le loueur interne du groupe La Poste car, outre la gestion d’un pic de renouvellement de véhicules, c’est également celle du déploiement de 10 000 véhicules électriques au sein des établissements postaux.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Diac Location

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter