Véhiposte lance une nouvelle génération de sa plateforme digitale VO

Publié le par

En partenariat avec BCAuto Enchères, Véhiposte, filiale du groupe La Poste, présente une nouvelle plateforme de ventes de véhicules d’occasion. Elle centralise les ventes physiques en salle de ventes, les ventes en ligne et les ventes privées.

DR / Kuantic
DR / Kuantic

Le site Vehipostevo.fr est le point d’entrée unique pour connaître les prochains véhicules à vendre du groupe La Poste. En partenariat avec BCAuto Enchères, le site proposera en vente online et privée des utilitaires, des berlines ou des électriques.

Fort de ce partenariat avec 30 salles des ventes, les prochaines ventes Véhiposte auront lieu partout en France. L’agenda en ligne, fréquemment mis à jour, permettra de connaître les prochaines dates. En amont des fiches descriptives, l’historique d’entretien ainsi que des photos permettront aux acheteurs de visualiser l’état de la carrosserie et des intérieurs. Une façon très efficace de préparer sa visite sur le site le jour de la vente.

Pour garantir au mieux l’achat des utilisateurs, des partenariats avec des fournisseurs spécifiques pour la transformation des véhicules ont été noués. Des garanties complémentaires d’assurance, ainsi qu’une garantie de trois mois sont également appliquées.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule utilitaire léger (VUL), Voiture particulière (VP), Véhicule d’occasion (VO), Vente en ligne, Utilitaire

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter