Vehco devient AddSecure

Publié le par

L’éditeur de logiciel pour VUL et PL, filiale d’AddSecure depuis 2018, vient d’être rebaptisé pour coller à la stratégie de développement de sa maison-mère.

© Vehco
© Vehco

Comptant parmi les principaux fournisseurs européens de solutions pour la sécurisation des communications et des données sensibles, AddSecure a fait l’acquisition de Vehco, fournisseur de systèmes de gestion de flottes, en mai 2018. Deux ans après leur rapprochement, le temps était donc venu de concrétiser le lien entre les activités des deux entités par un changement de nom. Adoptant le principe d’"une entreprise, une marque", Vehco devient donc officiellement AddSecure, se fondant ainsi pleinement dans la marque à laquelle l’enseigne se rattachait.

Une offre mieux sécurisée

En plus d’affirmer l’affiliation des deux prestataires de services, ce changement de patronyme vise également à renforcer l’engagement de Vehco à développer ses solutions clients et industrielles pour le secteur des transports. Le secteur de la logistique exige en effet des solutions informatiques poussées où les données et communications critiques des flottes s’inscrivent dans une offre des plus sécurisées. Cette garantie constitue même un facteur de différenciation majeur dans ce milieu très concurrentiel. Pour autant, « si le nom de la société change, nos collaborateurs et nos objectifs restent les mêmes » assure Johan Frilund, PDG actuel de Vehco qui conservera ses fonctions de directeur général de la division Smart Transport au sein d’AddSecure.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Transport routier, Télématique, Vehco

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter