Une flotte de Mini Electric pour Biogena Group

Publié le par

Le groupe autrichien spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires vient de faire entrer dans son parc près d’une centaine d’exemplaires de la célèbre citadine britannique dans sa déclinaison 100 % électrique.

Les Mini Cooper SE ont été mises aux couleurs de l'entreprise. (image d'illustration © Mini)
Les Mini Cooper SE ont été mises aux couleurs de l'entreprise. (image d'illustration © Mini)

Le verdissement des flottes dépasse les frontières de l’Hexagone. Si entreprises et gestionnaires de parc ont en ligne de mire la réduction de leurs émissions carbone, composer sa car policy à l’ère de la chasse au CO2 peut parfois s’avérer compliquer. Bien que l’offre de véhicules se soit considérablement étoffée ces derniers mois.

En Autriche, Biogena Group s’est sûrement posé cette question - ainsi que celle de l’usage des véhicules fait par ses collaborateurs - au moment de renouveler son parc... et à fini par trancher.

Le groupe, spécialisé dans la production de compléments alimentaires, a opté pour des véhicules 100 % électriques. Ainsi, l’entreprise vient de prendre livraison de 82 Mini Electric comme l’a annoncé, voilà quelques jours, Pierre Jalady, le directeur de Mini Europe, dans un post LinkedIn reproduit ci-dessous.

Mots clefs associés à cet article : Mini, Citadine, Véhicule électrique, Marché Flottes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter