Un scooter à 1 euro pour l’achat d’un Piaggio Porter électrique !

Publié le par

Oyez, oyez, Piaggio lance une une opération exceptionnelle jusqu’au 31 octobre 2012. Ainsi, pour l’achat d’un véhicule utilitaire Porter de la gamme ElectricPower ou Maxxi, la marque vous offre un scooter Piaggio Zip à 1 euro (scooter d’une valeur de 1 099 euros TTC) !

Pour rappel, le Porter ElectricPower est 100 % électrique. Il est disponible en versions plateau court, plateau long, benne basculante, fourgon tôlé et fourgon vitré, tous taillés pour se déplacer en ville sans polluer et pour transporter tous types de matériels, du plus léger au plus lourd. Le Porter ElectricPower étant éligible au bonus écologique, les acheteurs peuvent récupérer jusqu’à 7000 euros sur l’achat de leur véhicule Porter ElectricPower ; 7 000 euros naturellement plafonnés à hauteur de 30 % du prix catalogue du véhicule.
Quant au Porter Maxxi, il se caractérise par ses roues jumelées et sa charge utile (jusqu’à 1 120 kg). Le large choix de motorisations du Porter Maxxi (diesel, essence, bicarburation essence/GPL et essence/GNV) permet à chacun d’opter pour la version la mieux adaptée à son activité professionnelle et de faire ainsi des économies d’énergie.
Enfin, un certain nombre de financements sont également proposés. Le Porter Maxxi est disponible à partir de 225,58 euros HT par mois et le Porter ElectricPower à partir de 296,39 euros HT par mois, après un loyer majoré. Les clients peuvent alors bénéficier des deux offres en une : un scooter Piaggio Zip à 1 euro et un financement.

Mots clefs associés à cet article : Piaggio

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter