Un premier site Opel ouvert par PSA Retail à Paris

Publié le par

Ce site multimarque est situé dans le 15e arrondissement de Paris. Deux autres sites Opel PSA Retail devraient ouvrir cette année dans les Hauts-de-Seine et la Seine-Saint-Denis.

PSA Retail espère écouler 150 véhicules neufs Opel en 2018 et 400 en année pleine avec ce site.
PSA Retail espère écouler 150 véhicules neufs Opel en 2018 et 400 en année pleine avec ce site.

C’est une importante étape du plan de développement d’Opel depuis son rachat par PSA. Le réseau de distribution multimarque du groupe français a annoncé ouvrir son premier site Opel en France. Il est situé au 75, boulevard Lefebvre, dans le 15e arrondissement de la capitale. Le point de vente, qui propose un service après-vente, gardera ses activités Citroën mais proposera en plus les produits de la marque à l’éclair. PSA Retail espère écouler 150 véhicules neufs Opel en 2018 et 400 en année pleine.

Deux autres ouvertures en 2018

« L’ouverture du site Opel menée par PSA Retail est une excellente nouvelle pour la marque et pour ses clients. Elle annonce un déploiement plus large à court terme en Ile-de-France » commente Éric Wepierre, président d’Opel France. En effet, deux nouveaux sites Opel devraient être ouverts par PSA Retail cette année à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) et à Bondy (Seine-Saint-Denis). Le groupe de distribution de PSA envisage aussi d’implanter des sites Opel dans plusieurs autres pays européens, sans préciser lesquels.

Mots clefs associés à cet article : Opel, PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER