Un nouveau patron pour Hertz France

Publié le par

Hertz International annonce la nomination d’Emmanuel Delachambre au poste de directeur général de Hertz France. Il succède à Alexandre de Navailles, qui avait quitté le groupe avant l’été.

Emmanuel Delachambre (© DR/Gefco)
Emmanuel Delachambre (© DR/Gefco)

Hertz vient d’officialiser la nomination d’un nouveau directeur général à la tête de ses opérations françaises en la personne d’Emmanuel Delachambre. Précédemment président-directeur général de Gefco France et riche d’une grande expérience dans le secteur des transports, Emmanuel Delachambre prendra ses fonctions au siège de Montigny-le-Bretonneux le lundi 5 octobre 2020.

Un défi professionnel d’envergure

Emmanuel Delachambre aura la responsabilité de diriger les activités du groupe de location en France, un sacré défi professionnel alors que la crise du Covid a mis l’ensemble du secteur de la location de courte durée à genoux. D’ailleurs, la maison mère, Hertz International a été contrainte de se placer sous la protection de la loi des faillites aux États-Unis, le fameux Chapter Eleven. Une sévère restructuration a d’ores et déjà débuté.

Mots clefs associés à cet article : Hertz, LCD, Marché France, Économie, Aéroport, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter