Un nouveau directeur pour DS France

Publié le par ,

À compter du 1er décembre 2020, Jacques-Edouard Daubresse est nommé directeur de DS France. Il succède à Sébastien Vandelle lequel prend de nouvelles responsabilités, en devenant directeur commercial Europe pour la marque, et le poste qu’il occupait jusqu’à présent sera assuré par Aymeric Le Her.

Jacques-Edouard Daubresse, nouveau directeur de DS France. ©DS France
Jacques-Edouard Daubresse, nouveau directeur de DS France. ©DS France

Jacques-Edouard Daubresse, diplômé d’un DESS de l’université de Paris II ASSAS et d’un MBA de l’IAE de Paris, est entré au sein du Groupe PSA en 2004. Il a exercé pendant six ans divers métiers gestion/finances en France. Entre 2010 et 2015, il a été directeur administratif et financier aux Pays-Bas et en Pologne puis directeur des opérations. En 2015, il prend la responsabilité du projet de création des plateformes Distrigo pour PSA Retail en Europe. En 2017, il devient directeur des pièces et services pour l’ensemble des marques du Groupe PSA en France.

À ce poste, il sera remplacé en tout début d’année par Aymeric Le Her. Diplômé de l’ESTACA, en ingénierie automobile et détenteur d’un Executive MGA de HEC. ce dernier a 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile. Il a occupé pendant 10 ans des fonctions de développement de projet et de commerce au sein du groupe Renault. Il a rejoint Speedy en 2010 en tant que directeur des produits et services, puis a été nommé directeur des achats et du commerce. En 2016, il a intégré Bridgestone en qualité de directeur de la stratégie commerciale et achats de la région Europe Moyen-Orient Afrique. Depuis 2019, il est directeur des solutions de mobilité du groupe sur la région.

Mots clefs associés à cet article : DS Automobiles

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER