Un nouveau directeur commercial pour Ubeeqo

Publié le par

Le 1er octobre, Sébastien Fabre a pris la fonction de directeur commercial pour Ubeeqo, filiale d’Europcar Mobility Group. Dans le cadre de cette création de poste, il a pour mission de définir, piloter et mettre en œuvre la politique commerciale de cet acteur de l’auto-partage en France et en Europe.

Sébastien Fabre.
Sébastien Fabre.

Diplômé de l’Ipag Business School Paris en 2011, Sébastien Fabre débute sa carrière en janvier 2012 chez Acensi en tant qu’ingénieur d’affaires. En août 2013 il rejoint Edenred au poste de responsable commercial pour développer un secteur de 600 clients sur les produits RH. Trois ans plus tard, Edenred lui confie la responsabilité d’un portefeuille clients grands comptes, qu’il gère pendant plus de deux ans avant d’intégrer Ubeeqo.

Âgé de 31 ans, Sébastien Fabre exercera sa mission sous la responsabilité d’Emmanuel Nedelec, director countries business development. Parallèlement à l’encadrement de l’équipe commerciale, il s’attachera à entretenir et enrichir le portefeuille clients d’Ubeeqo en France.

Mots clefs associés à cet article : Ubeeqo

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER