Un nouveau directeur commercial France chez Coyote

Publié le par

Cette nomination accompagne les ambitions de Coyote d’élargir et de renforcer son périmètre après son rachat du Groupe Traqueur.

Fort d’une expérience dans l’automobile gagnée chez Ford et au sein du groupe Volkswagen, Olivier David rejoint Coyote System en tant que directeur commercial pour la France. À 48 ans, cet ingénieur, diplômé du Mastère Marketing de l’ESCP, mènera le développement des nouvelles offres de l’entreprise auprès des distributeurs spécialisés, des réseaux de concessionnaires et des clients entreprises.

Auprès des flottes, sa mission consistera notamment à lancer Coyote Business, en phase avec les nouvelles attentes du secteur. S’y mêleront alertes communautaires en temps réel, tracking après-vol et outils de géolocalisation. Auprès des réseaux grand public, il développera le référencement de solution Coyote Secure, service de récupération de véhicules volés reposant sur la technologie Traqueur.

« Je suis ravi de rejoindre cette jeune société et d’agir à la frontière entre l’High Tech et l’automobile. La combinaison des offres Coyote et Traqueur apporte en effet des solutions innovantes, tant pour les clients particuliers que les flottes professionnelles », commente Olivier David.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER