Un nouveau designer chez Mitsubishi Motors

Publié le par

Un nouveau designer intègre les équipes de Mitsubishi Motors. Il dirigera les studios d’Okazaki et Tokyo au Japon ainsi que Francfort en Allemagne.

Mitsubishi Motors Corporation annonce la nomination d’Alessandro Dambrosio en tant que directeur de la conception « Advanced Design ». Il dirigera des équipes dans trois studios de design : Okazaki et Tokyo au Japon ainsi que Francfort en Allemagne. Il relèvera directement de Tsunehiro Kunimoto, vice-président Design Devision.

« Alessandro est un concepteur très expérimenté et compétent qui a une longue carrière dans des sociétés automobiles de premier plan, a déclaré Tsunehiro Kunimoto. Je suis impatient qu’il inspire nos équipes pour la prochaine génération de Mitsubishi Design et contribue à la reconstruction et à l’amélioration de Mitsubishi Motors alors que nous visons une croissance mondiale  ».

Alessandro Dambrosio a débuté sa carrière chez Fiat, avant de passer près de huit ans chez Alfa Romeo en tant que chef designer. Il a ensuite dirigé Maserati Design et rejoint le groupe Volkswagen à la tête du studio de design Audi Concept à Munich.

Il rejoindra Mitsubishi Motors en octobre.

Mots clefs associés à cet article : Mitsubishi

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER