Ucar se lance dans la moyenne durée avec Louveo/Arval

Publié le par

À l’occasion de sa convention annuelle de la mi-novembre, le loueur courte durée Ucar a annoncé le lancement d’un partenariat avec Louveo, filiale d’Arval.
Dans le cadre de ce partenariat, Ucar commercialisera dans son réseau sous marque Ucar une offre de location moyenne durée en s’appuyant sur le savoir-faire de Louveo. Pour Jean-Claude Puerto-Salavert, P-DG d’Ucar : «  Ce partenariat est un immense levier de croissance pour le groupe. Nos réseaux et nos clients étaient très demandeurs d’une offre de location moyenne durée, demande à laquelle nous ne savions pas répondre car le scoring en LMD est un métier de financier que nous ne maîtrisions pas. Grâce à ce partenariat avec Louveo, c’est désormais chose faite, et nos agences vont pouvoir considérablement renforcer leur pénétration du marché des entreprises. »
Pour Philippe Botton, directeur général de Louveo : « Pour être compétitive et attractive, notre offre moyenne durée s’appuie sur une flotte de véhicules qui doivent à chaque nouveau contrat être reconditionnés et mis à disposition des clients sur des sites de proximité. Par le dynamisme et le professionnalisme de ses réseaux, Ucar est un partenaire idéal pour commercialiser nos solutions. Nos deux sociétés ont de fortes ambitions de croissance et elles vont désormais pouvoir les réaliser en commun à travers cette offre innovante. » À noter que dès l’annonce faite de la signature entre Ucar et Louveo, 12 franchisés et 4 agences succursales avaient déjà posé leur candidature pour devenir les sites tests du partenariat. L’offre sera ensuite déployée à grande échelle sur tout le territoire national dès le début de l’année 2013.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Ucar, LMD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter