UCAR, le loueur courte durée qui n’est jamais à court d’idées, est actuellement en discussion avec le réseau AD pour un partenariat national. L’accord donnera à UCAR l’accès aux 1 600 ateliers AD de réparation et de carrosserie pour proposer l’ouverture de corners de location. Le partenariat a notamment pour objet : d’une part, de favoriser l’implantation de corners de location UCAR au sein du réseau AD, qui réunit plus de 1 600 réparateurs et carrossiers en France ;
d’autre part, d’orienter prioritairement vers le réseau AD les réparations et l’entretien de la flotte de véhicules UCAR.
L’offre apportée par UCAR va permettre aux réparateurs et carrossiers AD de proposer à leurs clients un service de véhicules de remplacement fiable et disponible, mais aussi de diversifier leurs sources de revenus en rejoignant le réseau de location UCAR. De leur côté, les succursales et les franchisés UCAR vont pouvoir accéder à un réseau très dense de réparateurs et carrossiers de qualité, à des tarifs préférentiels.
UCAR utilise le réseau AD Carrosserie et réparation
Publié le par Yves Guittat
Voir aussi :
- L’Ugap choisit Fatec Group pour la gestion des véhicules...
- L’UGAP choisit Fatec Group pour l’entretien des véhicules...
- Eurofleet, nouvelle offre d’entretien pour les flottes signée Côté...
- [Vidéo] L’Entretien, quel impact sur votre TCO ?
- GT Motive enrichit son offre « flotte » pour une gestion...
- Nissan : Guillaume Barbet devient directeur après-vente