Trophées de L’Automobile & L’Entreprise : les candidatures pour la 25e édition sont ouvertes !

Publié le par

Les Trophées de L’Automobile & L’Entreprise reviennent pour une nouvelle édition. Prestataires, concessionnaires, réparateurs…, vous pouvez dès maintenant présenter votre candidature et soumettre à notre jury vos projets pour tenter de remporter un trophée dans l’une des catégories ouvertes.

L'année 2020 marque la 25e édition des Trophées de L'Automobile & L'Entreprise. (© A&E)
L'année 2020 marque la 25e édition des Trophées de L'Automobile & L'Entreprise. (© A&E)

Évènement incontournable du monde automobile et de l’écosystème de la gestion de flotte, les Trophées de L’Automobile & L’Entreprise célèbrent en 2020 leur 25e édition.

Décernés par un jury composé de quinze responsables de parc et par la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise, ces Trophées récompensent les véhicules et les services les plus innovants de l’année écoulée.

Pour tenter d’être lauréats de cette 25e édition, les prestataires, constructeurs, loueurs, start-up, spécialistes… ont la possibilité de déposer un dossier de candidature pour l’une des quatre catégories suivantes :

  • Trophée du Service de l’Année :

Ce Trophée récompense les prestataires (constructeurs, loueurs en longue durée, start-up, spécialistes…) proposant des services qui aident les gestionnaires de parc automobiles au niveau opérationnel (exemples : services facilitant la gestion des parcs automobiles, permettant de gagner en efficacité, de baisser le coût de la gestion de flotte automobile ou encore d’améliorer le comportement au volant des conducteurs). Le caractère innovant, le coût et les économies engendrées par la mise en place du service figurent parmi les critères de sélection.

  • Trophée des Nouvelles Mobilités et de l’Environnement :

Ce Trophée récompense les prestataires (constructeurs, loueurs en longue durée, start-up, spécialistes…) proposant des services optimisant les déplacements professionnels (auto-partage, covoiturage…) et/ou permettant aux entreprises de réduire leurs rejets de CO2 ou leur consommation de carburant (par exemple : éco-conduite), mais aussi de développer l’électromobilité et/ou l’usage des micromobilités dans leur flotte.

  • Trophée du Point de service  :

Il récompense les prestataires du secteur de l’après-vente automobile proposant des services permettant aux gestionnaires de parc d’optimiser l’entretien de la flotte automobile de leur entreprise en termes d’efficacité, de coût ou de rapidité.

  • Trophée du Réseau entreprise  :

Ce Trophée récompense les points de vente, constructeurs et groupes de distribution automobiles proposant des produits et/ou services innovants et affichant les meilleurs résultats en termes de satisfaction et de fidélisation des clients.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés jusqu’au 10 juillet prochain par courrier ou de manière dématérialisée à l’adresse suivante : tropheesautoetentreprise@infopro‐digital.com. Ils seront ensuite examinés par les membres du jury. La date de remise des Trophées sera communiquée ultérieurement.

Mots clefs associés à cet article : Trophées

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter