Trophées A&E : votez pour le véhicule de l’année !

Publié le par

Qui sera le successeur du Peugeot 3008 ? Les gestionnaires de parc n’ont plus quelques jours voter pour le véhicule de l’année en entreprise.

L'Alfa Romeo Stelvio, la BMW i3, le Ford Transit Custom et le Dacia Duster peuvent tous prétendre au titre dans leur catégorie.
L'Alfa Romeo Stelvio, la BMW i3, le Ford Transit Custom et le Dacia Duster peuvent tous prétendre au titre dans leur catégorie.

Après le Peugeot 3008 en 2017 et la Renault Mégane en 2016, les gestionnaires de parc peuvent voter pour le véhicule de l’année en entreprise 2018. Les responsables de flottes doivent faire leur choix dans trois catégories : véhicules particuliers, véhicules utilitaires et véhicules électriques/hybrides rechargeables.

  • Parmi les VP, les gestionnaires ont le choix entre 43 véhicules : de l’Alfa Romeo Stelvio au Seat Arona en passant par la Kia Stinger, la Volkswagen Arteon, le Dacia Duster ou le Renault Koleos…
  • Du choix aussi dans la catégorie VUL, avec le Ford Transit Custom, le Renault Alaskan ou encore le Renault Kangoo Z.E.
  • Chez les véhicules électriques ou hybrides rechargeables, la bataille aura lieu entre onze véhicules dont la Nissan Leaf, la BMW i3 ou encore le Kia Niro Hybride rechargeable.

Rendez-vous ici pour voter pour le véhicule de l’année en entreprise. Fermeture des votes le mardi 29 mai.

Mots clefs associés à cet article : Trophées

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER