Trophées A&E : Votez dès à présent pour les véhicules de l’année 2020 !

Publié le par

La 25e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise est lancée. Gestionnaires de flottes, vous êtes invités à vous prononcer pour désigner les véhicules entreprise de l’année.

Plus de 70 véhicules sont en compétition pour cette 25e édition des Trophées de L'Automobile & L'Entreprise. (© A&E)
Plus de 70 véhicules sont en compétition pour cette 25e édition des Trophées de L'Automobile & L'Entreprise. (© A&E)

Top départ pour l’édition 2020 des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise. Les gestionnaires de flottes automobiles ou responsables de parc sont appelés à désigner les véhicules lauréats de la 25e édition de cet événement incontournable du monde automobile et de l’écosystème de la gestion de flotte.

Après le Volvo V60, le Citroën C5 Aircross, la Tesla Model 3 et le Volkswagen e-Crafter l’an dernier, quels seront les véhicules entreprise de l’année 2020 ? Pour cette 25e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, 71 modèles concourent dans 6 catégories différentes.

Afin de toujours mieux coller à l’offre actuelle et davantage refléter le marché automobile, les catégories de véhicules ont légèrement été modifiées par rapport à l’édition précédente. Ainsi, en 2020, les votants sont appelés à se prononcer dans les catégories suivantes :

  • Véhicule particulier thermique : 20 véhicules
  • Véhicules particulier, spéciale électriques et hybrides rechargeables : 15 véhicules
  • Véhicule particulier, spéciale SUV thermiques : 17 véhicules
  • Véhicule particulier, spéciale SUV électriques et hybrides rechargeables : 16 véhicules
  • Véhicule utilitaire léger thermique : 15 véhicules
  • Véhicule utilitaire léger, spéciale électriques et hybrides rechargeables : 3 véhicules

Pour chacune de ces catégories, les trois modèles qui auront remporté le plus de votes en ligne seront nominés et soumis à un grand jury expert composé de quinze responsables de parc et de la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise, qui désignera l’ordre du podium (1er prix, 2e prix, 3e prix).

Les véhicules lauréats seront dévoilés lors de la soirée de remise des prix, prévue courant octobre.

Comment voter pour les véhicules entreprise de l’année ?

Il vous suffit de compléter le formulaire de vote en ligne pour désigner vos véhicules préférés dans chacune des six catégories ouvertes pour cette 25e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise.

Attention, ce vote est réservé aux gestionnaires de flotte et responsables de parcs automobiles. Il n’est pas ouvert aux constructeurs et prestataires de la gestion de flotte (leurs votes ne seront pas pris en compte).

Nous vous invitons à choisir les véhicules en suivant vos critères de sélection habituels (exemple : comportement routier, motorisations, finitions, TCO, sécurité, émissions…).

Vous êtes prestataire de service pour les flottes, un groupe de distribution ou un réseau entreprise proposant des produits et/ou services innovants ? Candidatez dès maintenant pour l’édition 2020 des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise pour voir vos projets récompensés et vos équipes valorisées !

Mots clefs associés à cet article : Véhicule utilitaire léger (VUL), Voiture particulière (VP), Véhicule électrique, Véhicule thermique, Marché VP, Trophées, Véhicule électrifié

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter