Trophées A&E 2019 : Easy Driver primé « Service de l’année »

Publié le par

Cette année, pas moins de 15 projets étaient en compétition dans la catégorie « Service de l’année ». Avec des scores serrés, les prestations candidates ont toutes séduit notre jury. Sur le podium, la plate-forme Easy Driver prend la première place.

Trophées A&E 2019 : Easy Driver primé « Service de l’année »

Cette dernière offre aux entreprises un portail unique d’accès à toutes les ressources pour mettre en place une politique de prévention du risque routier dans l’objectif de sensibiliser les collaborateurs, quel que soit leur moyen de transport. Elle comprend des modules de test et de formation réservés aux collaborateurs, mais aussi du coaching pour accompagner les responsables dans la mise en œuvre des plans de mobilité. Une première version est commercialisée depuis début juin sous la forme d’abonnements aux tarifs de 2 et 3 euros par mois et par collaborateur.

Le podium est complété par ALD Automotive avec sa plate-forme de configuration digitale Leasing Pro, suivi par les « Rendez-vous prévention » de Carglass, qui décrochent la troisième place ex æquo avec le service de jockeys Convoicar.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Carglass, Trophées, Easy driver, Convoicar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter