Troopy signe un partenariat avec EasyMonneret

Publié le par

EasyMonneret, spécialiste de la formation deux-roues en France, et Troopy, le service de scooters partagés du groupe Chapat, s’associent pour promouvoir la conduite de 125 cm3 en toute sécurité.

Troopy signe un partenariat avec EasyMonneret

Inconfort des transports en commun, problèmes de congestion et de stationnement, le choix du deux-roues se développe significativement dans les villes et la demande se porte notamment sur les scooters de 125 cm3.

Le service de scooters partagés Troopy, appartenant au groupe de distribution Chapat, dirigé par Axel Vilaseca, qui propose des Tricity Yamaha 3 roues 125cc, vient de s’associer avec EasyMonneret pour permettre à ses clients de « profiter d’une formation 125cc de qualité à un tarif préférentiel », avec une remise de 15%. EasyMonneret dispense un stage de qualité d’une journée de 7 heures de cours, incluant une formation théorique, de la conduite sur circuit fermé et une sortie en circulation radioguidée.

Rappelons que les scooters Troopy sont disponibles à Paris et dans 12 villes limitrophes pour se déplacer en toute liberté dans toute l’Ile-de- France. Les scooters de 125 cm3 permettent notamment de réaliser des trajets de moyenne distance, avec plus de confort qu’en petit scooter électrique.

Mots clefs associés à cet article : Sécurité routière, Application, Risque routier professionnel (RRP), Scooter

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter