Toyota une nouvelle fois distinguée par le Podium de la Relation Clients

Publié le par

L’édition 2020 du Podium de la Relation Clients, organisé par Kantar avec Bearing Point et Salesforce, a livré son verdict et le classement général, toutes catégories confondues, consacre Toyota, devant Nespresso et BMW.

© Kantar
© Kantar

L’édition 2020 du Podium de la Relation Clients, organisé par Kantar avec Bearing Point et Salesforce, confirme un invariant : le secteur automobile est loin d’être le moins-disant dans le domaine et Toyota est une incontournable valeur sûre. La marque japonaise s’impose dans la catégorie automobile, mais aussi au classement général. Sur le podium du classement général, on trouve aussi BMW, autre marque abonnée aux prix. Notons encore la consécration de BlaBlaCar dans la catégorie « Plateforme et e-commerce », celle de la Maif dans la catégorie « Assurance », et celle de Boursorama Banque dans la catégorie « Banque ».

Que devient la relation clients en temps de crise ?

Cette année, il n’y aura pas de cérémonie de remise des prix, confinement oblige, mais les équipes de Kantar organiseront un webcast le 16 avril à 14H30, en compagnie des lauréats. Sous la houlette de Muriel Monteiro et Karen Tartour, les débats seront centrés sur « la relation clients en temps de crise ».
« La force de la relation client sera un atout en sortie de crise. Dans un contexte où certains secteurs ne peuvent plus délivrer leurs services, comment les marques continuent-elles à nourrir la relation client ? Face à une toute nouvelle organisation du travail, comment maintiennent-elles une culture centrée clients avec leurs collaborateurs ? Comment adapter la relation client rapidement quand la bascule digitale s’opère aussi vite ? », pitche ainsi Karen Tartour.
Pour vous inscrire à ce webcast, c’est ici

Mots clefs associés à cet article : BMW, Toyota, Marché France, Toyota Financial Services , BlaBlaCar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER