Toyota convertit la flotte de l’IPAC à l’hybride

Publié le par

Depuis mi-octobre, les cadres de l’IPAC roulent en Toyota Corolla hybrides. Le groupe d’enseignement supérieur ayant décidé de mettre en conformité sa flotte de véhicules avec ses ambitions RSE.

image d'illustration © Toyota
image d'illustration © Toyota

Les véhicules hybrides trouvent leur place dans les parcs d’entreprise. Implanté à Albertville, Annecy, Chambéry, Grenoble ou encore Genève et dispensant des formations post-Bac dans les domaines du marketing, de la comptabilité et de la gestion, du tourisme et de l’hôtellerie, de la logistique mais aussi de l’immobilier, l’IPAC vient de renouveler sa flotte de véhicules.

Le groupe d’enseignement supérieur a reçu les clés de ses nouvelles voitures mi-octobre des mains de Coline Gonzalez et Léo Favier, de la concession Toyota d’Annecy. Il s’agit d’une dizaine de Toyota Corolla hybrides essence-électricité, comme le montre un post publié l’école sur LinkedIn.

Appréciée par de nombreux gestionnaires de flottes, la compacte japonaise s’est d’ailleurs distinguée lors de la 25e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, en recevant le prix du véhicule particulier de l’année, catégorie berline thermique et hybride.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule hybride, Compacte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER