TotalEnergies lance une nouvelle carte de paiement pour la mobilité des collaborateurs

Publié le par

Avec la nouvelle carte « Mobility Corporate », le fournisseur d’énergie diversifie son offre à destination des entreprises afin de prendre en compte l’ensemble de la mobilité professionnelle des collaborateurs.

Pauline Bovyn, directrice Marketing Mobilités et Nouvelles Energies chez TotalEnergies Marketing France, et Philippe Callejon, directeur Mobilités et Nouvelles Energies chez TotalEnergies Marketing France, lors d'une conférence de presse ce jeudi 24 juin 2021. ©A&E 2021
Pauline Bovyn, directrice Marketing Mobilités et Nouvelles Energies chez TotalEnergies Marketing France, et Philippe Callejon, directeur Mobilités et Nouvelles Energies chez TotalEnergies Marketing France, lors d'une conférence de presse ce jeudi 24 juin 2021. ©A&E 2021

Après trois ans de développement, TotalEnergies présente sa carte « Mobility Corporate ». S’adressant à toutes les tailles d’entreprise. elle permet de gérer en plus des frais classiques, déjà pris en compte par la carte multi-énergies, les dépenses inhérentes à la mobilité professionnelle tels que les frais d’hôtel, voyage, restauration, location de véhicule, transport en commun ou encore de maintenance si le collaborateur détient un véhicule d’entreprise. Cette nouvelle offre agrandit ainsi le panel des détenteurs de la carte TotalEnergies à l’ensemble des salariés d’une entreprise étant amené à se déplacer et à établir des notes de frais.

« Le monde change et les attentes de nos clients évoluent. Il est important pour nous de proposer un produit complémentaire adressant toujours plus la mobilité tout en simplifiant le quotidien du porteur de carte comme du gestionnaire », a commenté Philippe Callejon, directeur Mobilités et Nouvelles Energies chez TotalEnergies Marketing France.

Contrôle des dépenses

Parmi les avantages, cette nouvelle carte offre aux collaborateurs d’en finir avec l’avance de frais et aux gestionnaires de gérer au mieux les remontées de dépenses, là où le coût de traitement d’une note de frais revient à 53 euros. Aussi, l’entreprise garde la main grâce au paramétrage des autorisations et des plafonds (par jour, par mois ou par type de transaction) avec des changements qui peuvent se faire en temps réel au besoin du collaborateur.

La carte « Mobility Corporate » est une Mastercard Business à débit différé émise en collaboration avec le Crédit Mutuel. Elle va cohabiter avec la carte multi-énergies afin de répondre à l’ensemble des besoins et des usages. Avec plus de 2,2 millions de porteurs de la carte TotalEnergies en France, la marque vise entre 15 et 20 % de taux de conversion sur cette nouvelle offre. Notons enfin que la carte « Mobility Corporate » est proposée au tarif de 84 euros par an (soit 7 euros par mois).

Mots clefs associés à cet article : Total, Carte carburant, TotalEnergies

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter