Total Wash modernise ses activités

Publié le par

Le groupe pétrolier Total vient de lancer une nouvelle application mobile pour faciliter le parcours client dans ses centres de lavage Total Wash.

Objectif de l'application Total Wash : faire gagner du temps à l'automobiliste.
Objectif de l'application Total Wash : faire gagner du temps à l'automobiliste.

Total modernise le passage des automobilistes dans ses centres de lavage. Depuis le 1er septembre dernier, les habitués des services du groupe pétrolier ont la possibilité de télécharger une toute nouvelle application dédiée à Total Wash fonctionnant sous Android et iOS.

Smartphone en main, les clients peuvent géolocaliser l’un des 1 030 centres de lavage Total Wash situés à proximité, obtenir des informations pratiques (horaires d’ouverture, détail des programmes proposés…) et réserver leurs prestations directement en ligne. « Après avoir composé son panier avec les prestations lavage de son choix, le client règle ses achats par carte bancaire ou avec son compte Total Wash, qu’il aura préalablement rechargé. Les professionnels détenteurs de la carte pro Total (anciennement carte GR) peuvent enregistrer leur carte, recharger leur compte Total Wash et acheter des lavages sur l’application », indique le pétrolier. Une fois arrivé dans le centre de lavage sélectionné, l’automobiliste n’a plus qu’à saisir un code reçu via l’application sur la borne déclenchant la prestation.

« Lancée début septembre, la nouvelle application simplifie la vie des automobilistes en leur faisant gagner du temps en station », résume-t-on chez Total.

Mots clefs associés à cet article : Application, Lavage, Total Wash

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter